Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à mes nombreux dessins ;-)

18 Nov

"Alexandre

Publié par Mégane Guérineau

Tout a commencé un beau jour, dans les toilettes des filles pour handicapés, lorsque j'étais en première année dans mon lycée... Je remarque sur le mur d'en face un magnifique message : "Alexandre" suivit d'un petit cœur (très bien dessiné soit dit en passant).

Ça fait plusieurs années que je côtoie ces toilettes luxueuses et que ce mots y est présent.

C'est sûr que les toilettes des handicapés est le meilleur endroit où écrire des mots d'amour pour son bien-aimé (les toilettes tout court d'ailleurs...). Perso, je trouve ça dégueulasse !!

--> je précise quand même que si j'utilise les handicapés c'est juste parce qu'elles sont spacieuses, proches de la sortie et surtout il y a un lavabo, ça n'a rien à voir avec leur spécificité !

(désolée pour l'image, j'avais envie de dessiner sur papier mais je n'ai plus de scanner, donc collage photos)

"Alexandre
Commenter cet article

À propos

Blog consacré à mes nombreux dessins ;-)